Frequently Asked Questions

Vous trouverez ci-dessous une liste de questions fréquemment posées au sujet de nos services.

Questions générales

Quels types de smartphones réparez-vous ?

Nous réparons tous les smartphones disponibles sur le marché, y compris les smartphones Apple, Blackview, Samsung, Nokia et Huawei.

J'ai essayé de réparer mon smartphone moi-même, puis-je encore le faire réparer ou diagnostiquer ?

Oui, pas de problème, venez au magasin et apportez votre appareil.

J'ai plusieurs problèmes avec mon smartphone, puis-je bénéficier d'une offre pour plusieurs réparations ?

Oui, appelez-nous et décrivez-nous votre problème. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

Dommages causés par l’eau

Que dois-je faire si mon appareil tombe dans l'eau ou dans un autre liquide ?

N’allumez pas votre appareil. Il est préférable de l’apporter le lendemain, voire le jour même, car nous aurons plus de chances de le réparer.

Mon appareil a été endommagé par l'eau et tout semble maintenant fonctionner correctement, à l'exception d'une fonction. Ai-je toujours besoin du service complet pour les dommages causés par l'eau ?

Appeler nous dans l’un de nos bureaux afin que nos techniciens puissent diagnostiquer le problème.

Combien de temps faut-il pour réparer un appareil endommagé par l'eau ?

Cela peut prend généralement entre 24 et 72 heures, en fonction de l’ampleur des dommages.

Service de remplacement d’écrans

Après avoir fait tomber mon téléphone, l'écran ne s'allume plus. La réparation du verre, résout-elle ce problème ?

Oui, le manque de réactivité de votre téléphone dû à une chute sera corrigé par la réparation du verre.

La vitre de mon iPhone est complètement brisée. Le service de remplacement d'écran, est-il suffisant ?

Oui, le service de remplacement du verre remplacera la totalité de la surface endommagée. 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question

Contactez-nous